ceriel architecte en système d'information - retour accueil

Actualités

La virtualisation simplifiée

Le 09 février 2015

Virtualisation

Votre entreprise en plein développement a besoin d'une infrastructure informatique complète et rapide à mettre en oeuvre ?

Par Stéphane PELLERIN

Les PME ont désormais la possibilité de s'appuyer sur une infrastructure informatique complète et virtualisable pour accompagner facilement leur développement.

Dans un chassis unique de la taille d'un serveur tour, installé au siège de l'entreprise ou dans une succursale, vous disposez de la puissance d'un datacenter complet : serveurs, stockage, réseau et gestion dans votre bureau distant.

Cette solution a été spécialement conçue et développée pour les PME par Dell. Il s'agit de la plateforme Dell PowerEdge VRTX.

La gestion simplifiée
Assurez le déploiement, la surveillance, les mises à jour et la maintenance à l'aide d'une console unifiée qui gère les serveurs et le stockage interne au châssis VRTX.

Les performances extensibles
Obtenez la flexibilité nécessaire pour répondre dès maintenant à vos besoins spécifiques en terme de charges de travail et de budget avec une solution extensible qui s'adapte à votre croissance à long terme.

Le stockage partagé
Les quatre noeuds de serveurs ont accès au stockage partagé interne à faible latence, idéal pour la virtualisation et la mise en cluster.

Equipée de processeurs Intel® Xeon ® PowerEdge VRTX est une plateforme spécialement conçue pour les entreprises en croissance.

Une infrastructure de virtualisation évolutive
 

Commencez avec... Evoluez à votre rythme jusqu'à...
2 processeurs
12 coeurs
16 GB RAM
1 TB de stockage
Débit réseau 1 Gigabit
 
8 processeurs
144 coeurs
3 TB de mémoire vive
48 TB de stockage interne dans le chassis
Débit réseau 10 Gigabits
 


Pour vous permettre d'apprécier la simplicité de mise en oeuvre et de gestion de cette plateforme VRTX, Ceriel vous invite autour d'une excellente table...

Programme de la présentation :

 

Flèche où et quand DATE LIEU

Inscrivez-vous au 02 35 60 89 09
ou en ligne

Bouton s'inscrire






 



Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter