ceriel architecte en système d'information - retour accueil

Actualités

Prémunissez-vous des risques de crash informatique

Le 14 octobre 2011

sauvegarde securite informatique rouen le havre caen normandie

En cas de défaillance, votre système informatique peut-il redémarrer rapidement ?

Ceriel vous propose une solution pour vous prémunir de tels risques et assurer une reprise rapide de votre activité. Découvrez-la vite !

Les données de l’entreprise figurent parmi les éléments les plus sensibles de son patrimoine. C’est la raison pour laquelle vous les sauvegardez et les maintenez en lieu sûr.

Avant même d’envisager la restauration de vos données, votre plan de secours informatique doit prévoir la remise en service de vos systèmes en vue de la reprise de votre activité dans les meilleurs délais.

Une entreprise qui n'a pas de stratégie de sauvegarde, qui ne vérifie pas la qualité de ses sauvegardes (données et système) ou qui n'a pas prévu de procédure de restauration de son système peut mettre entre 3 et 5 jours à retrouver une activité normale suite à un crach informatique.

Pour éviter les effets économiques dévastateurs d'une telle défaillance, Ceriel vous propose de tester une solution de sauvegarde / restauration puis de définir avec vous votre stratégie de sauvegarde et de restauration de votre système et de vos données.


Bâtissons ensemble votre plan de secours informatique


pack découverte Ceriel Symantec System Recovery


pack Sérénité Ceriel Symantec System Recovery

(1) Packs Découverte et Sérénité : tarif annoncé basé sur la sauvegarde d’un seul serveur. Au-delà d’un serveur, nous consulter (sur devis)
Pack Découverte : Licence d’évaluation gratuite du logiciel Symantec System Recovery limitée à 60 jours. Sauvegarde effectuée sur un seul serveur ; propriété du client et sous contrat d’assistance constructeur – Frais réels de déplacement en sus – Prestation de restauration et test de redémarrage effectuée par Ceriel en environnement virtuel sur ses propres serveurs.
Pack Sérénité : Acquisition par le client d’une licence Symantec System Recovery (1 an d’assistance Symantec inclus) par serveur au tarif Symantec en vigueur – Sauvegarde, restauration et redémarrage système effectués sur un/des serveur(s) opérationnel(s) propriété du client et sous contrat de maintenance constructeur – Frais réels de déplacement en sus

Ceriel est partenaire agréé Symantec


Pour de plus amples précisions sur nos offres de sauvegarde et restauration, contactez-nous
 



Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter